FA-hero-banners-weekend-edits_3300-x-800.png

Maria Nila presents

Beauty Bags 2022


Trouvez la tenue parfaite pour les week-ends et les aventures à venir !



Ce printemps, Maria Nila lance le très apprécié Beauty Bag dans une nouvelle version,
comprenant toutes les gammes Care & Style ainsi qu’un Styling Bag avec les produits essentiels pour les looks de saison.

MEET OUR BEAUTY BAGS

Maria Nila Weekend Edits Produkt_04_0008.jpg
Maria Nila Weekend Edits Produkt_02_0073.jpg
  • Les Beauty Bags sont fabriqués à partir de bouteilles en PET recyclées . Un matériau à la fois résistant et facile d'entretien.

     

  • Comme tous les produits Maria Nila, chaque sac ne contient que des produits 100 % végétaliens et respectueux des animaux fabriqués en Suède.

     

  • Nous défendons également des conditions de travail saines et une haute qualité des produits et des emballages.

HAVE YOU SEEN OUR HOW-TO'S?!

1/4

French Girl
Ease

Une nouvelle version fraîche

d'un style rétro classique

Pour créer ce look naturel et sans effort, il suffit d'ajouter des pointes souples et un volume aérien.

 

Produits
 

Pure Volume Shampoo, Pure Volume Conditioner, Quick Dry Heat Spray, Ocean Spray, Power Powder en True Soft Argan Oil

Etape par étape

  1. Commencez par appliquer le shampooing Maria Nila Pure Volume en petite quantité que vous faites agir sur votre cuir chevelu. Rincez légèrement, puis appliquez une deuxième couche de shampooing.
    Vous obtiendrez ainsi un nettoyage plus efficace et le bon effet volumineux.
     

  2. Poursuivez avec l'après-shampooing Pure Volume pour refermer les cuticules et ajouter une protection.
     

  3. Une fois les cheveux humides et démêlés, ajoutez le spray thermique Quick Dry pour protéger les longueurs, et ajoutez le spray Ocean pour obtenir de la texture. Séchez au sèche-cheveux jusqu'à ce que les cheveux soient secs à 80 %.
     

  4. Coupez les cheveux en deux parties et commencez à travailler la partie inférieure à l'arrière. Utilisez une brosse ronde et formez les extrémités des cheveux. Essayez d'écarter les sections que vous ne travaillez pas pour les rendre plus faciles à coiffer. Si vous n'êtes pas à l'aise ou si vous n'avez pas l'habitude de travailler avec une brosse ronde, vous pouvez créer le même look en séchant vos cheveux jusqu'à ce qu'ils soient secs, puis en travaillant les pointes avec un gros fer à boucler.
     

  5. Une fois que les cheveux sont secs et ont la forme que vous souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de Power Powder aux racines. Cela rendra le style plus aéré, plus volumineux et ajoutera de la tenue. Terminez en ajoutant quelques gouttes de True Soft Argan Oil sur les longueurs pour un look brillant et sain.

1/4

Half-Wave
Hair

Les tendances capillaires vont et viennent...
mais les ondulations brillantes ne se démodent jamais.

Half-Wave Hair est un look glamour et cool qui donne l'impression d'avoir à la fois de la longueur et du volume.
Et comme pour tout bon look capillaire, la routine commence sous la douche.

 

Produits
 

Head & Hair Heal Shampoo, Head & Hair Heal Conditioner, Cream Heat Spray, Ocean Spray, Finishing Spray, True Soft Argan Oil en Cleansing Powder

Etape par étape

  1. Commencez par le shampooing Head & Hair Heal et massez une petite quantité sur votre cuir chevelu. Répétez l'opération deux fois avant d'ajouter un après-shampooing. Combinez cette routine avec l'ajout du masque Head & Hair Heal au moins une fois par semaine comme traitement supplémentaire. La peau de votre cuir chevelu a besoin d'être
    hydratée, tout comme la peau du visage. Cette gamme regorge d'ingrédients soignants, hydratants et apaisants qui contribuent à la santé du cuir chevelu et des cheveux.
     

  2. Une fois que les cheveux sont humides, appliquez le spray thermique Cream Heat Spray pour les protéger et le spray Ocean Spray pour ajouter de la texture et de la tenue qui feront durer le style plus longtemps. Séchez vos cheveux au sèche-cheveux ou à l'air libre jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs.
     

  3. Pour créer le style Half-Wave Hair, vous aurez besoin d'un grand fer à friser, et la clé est de laisser les pointes "intactes". Au lieu de serrer les cheveux, enroulez-les autour du cylindre pour créer une boucle douce. Choisissez d'enrouler toutes les sections de cheveux ou seulement certaines parties de l'avant.
     

  4. Terminez en ajoutant le Finishing Spray et l'Argan Oil True Soft sur les longueurs pour donner de la brillance et contrôler les frisottis. Pour un volume supplémentaire et une tenue plus longue, ajoutez le shampooing Invisidry aux racines et aux longueurs.
     

  5. Besoin de rafraîchir les cheveux pour le deuxième jour ? Ajoutez la Cleansing Powder pour un look frais de la douche!


     

1/2

Soft Curls

La texture sous toutes ses formes est une
grande tendance cette année.

Embrassez la texture naturelle et le volume audacieux des cheveux frisés et bouclés avec des produits hydratants.

Les boucles douces nous accompagnent à chaque saison.

 

Produits
 

True Soft Shampoo, True Soft Conditioner, True Soft Masque, Curlicue Cream,
Structure Repair Leave In Cream en True Soft Argan Oil

Etape par étape

  1. Commencez par appliquer une petite quantité de shampooing True Soft et, après avoir rincé, répétez le processus. En effectuant deux shampooings, les cheveux auront la bonne base pour capturer les ingrédients hydratants. Poursuivez avec l'après-shampooing True Soft et laissez-le reposer quelques minutes pour profiter au maximum des ingrédients hydratants pendant que vous commencez à démêler les cheveux. Utilisez le masque True Soft une fois par semaine pour une hydratation supplémentaire et pour garder les cheveux en bon état.
     

  2. Après le lavage, essorez l'excès d'eau des cheveux à l'aide d'une serviette, ou mieux encore, d'un vieux t-shirt ou d'une taie d'oreiller plus douce pour les boucles. Cela permet de réduire les frisottis qu'une serviette "normale" peut créer en raison de sa matière rugueuse.
     

  3. Mélangez de préférence la Crème sans rinçage Structure Repair avec l'Argan Oil True Soft pour hydrater encore plus les longueurs et les racines. Pour définir vos boucles, répartissez la Curlicue Cream sur les longueurs, démêlez-les davantage si nécessaire et tordez certaines boucles pour leur donner plus de définition et de forme pendant qu'elles
    sèchent. Laissez les cheveux sécher à l'air libre ou utilisez un sèche-cheveux à basse température. Ajoutez quelques gouttes supplémentaires d'Argan Oil True Soft sur les pointes lorsqu'elles sont sèches pour leur donner plus de soin et de brillance.
    Si vous prévoyez d'utiliser des outils de coiffage, ajoutez toujours une protection contre la chaleur pour aider à protéger les cheveux.

Télécharger tout le contenu

Pour télécharger, faites défiler avec le pointeur de la souris ou cliquez dessus.