Maria Nila presents the
The Friendly Year of 2023
World Vegan Day

La journée mondiale du vegan, le 1er Novembre 2022, marque la septième année de lancement de l'initiative caritative de Maria Nila, The Friendly Year.Cela signifie que nous choisissons une cause spécifique ou un animal en voie de disparition qui dirigera activement notre travail de charité et nos initiatives amicales pendant les 365 jours suivants.

 

Depuis nos débuts en 1999, nous sommes convaincus que les animaux ne devraient pas faire partie de la vanité humaine.C'est pourquoi tous nos produits de soins capillaires sont 100% vegan et respectueux des animaux. Cependant, notre cause ne s'arrête pas à nos produits. Il est également important pour nous de contribuer par d'autres moyens à un monde plus accueillant. Cela signifie que nous choisissons une cause spécifique ou un animal en voie de disparition qui mènera activement notre travail de charité et nos initiatives amicales pendant les 365 prochains jours.

Afbeelding1.png
Voila
Prancer
Afbeelding2_edited.jpg
Voila
Dancer
Les tortues de mer

L'eau étant l'un des éléments les plus importants dans le domaine des soins capillaires, nous avons choisi, pour cette Friendly Year, de soutenir l'un des plus anciens animaux qui y vivent : la tortue de mer.

 

Depuis plus de 150 millions d'années, les océans du monde entier sont le refuge de ces créatures majestueuses.

World Vegan Day_DUX.jpg
Voila
Jennifer
Menace de la tortue de mer

Plusieurs espèces de tortues sont aujourd'hui menacées par un nombre diversifié de facteurs et par un environnement océanique qui évolue rapidement. Certains de ces facteurs sont naturels, mais de manière plus significative, la plupart de ces facteurs sont d'origine humaine. La pollution, une quantité importante de plastiques dans les eaux, les filets de pêche et les émissions de pétrole sont quelques-uns des nombreux facteurs qui menacent la survie de la tortue de mer.

Afbeelding3.jpg

Nous pour suivons notre partenariat de longue date avec l'organisation caritative de confiance en faveur de la faune sauvage, The Perfect World Foundation, et nous contribuerons ensemble au Cairns Turtle Rehabilitation Center, une organisation à but non lucratif d'Australie qui vient en aide aux tortues de mer blessées. Cette année, nous suivrons particulièrement deux bébés tortues vertes, Dancer et Prancer, qui ont été sauvées peu après leur éclosion lorsqu'elles ont été trompées par un éclairage extérieur et se sont retrouvées dans une piscine, au lieu de l'océan.

 

Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Turtle in the Reef

MARIA NILA FAIT

UN DON 1€ 

POUR CHAQUE BOX VENDU !

Partir pour la toute première fois Maria Nila pour coïncider le lancement des coffrets cadeaux avec le soutien à la charité annuelle. 

Cette année, c'étaient nos paresseux bien-aimés et en 2023, voyez-vous,

sont ces tortues?

Pour chaque Gift Box vendu, 1 EURO ira au Cairns Turtle Rehabilitation Centre en Australie !