Politique de confidentialité
Julien.jpg

Tout ce que tu as besoin de savoir
sur la confidentialité, les cookies et les compétences.

Le respect fait partie de nos valeurs. Et pas le premier le meilleur.  

Afin de gagner et de créer un respect mutuel, nous pensons qu'il est important d'être honnête et transparent à tout moment.  

Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous voulez savoir sur le fonctionnement de notre site Web.

Vous avez encore une question ?

Contactez-nous!

 

 

 

MISE À JOUR 01/04/2022

Politique de confidentialité

 

1. Qui sommes-nous ?

DUX International BVBA

Lindestraat 27

8870 Izegem

 

1. Pourquoi une politique de confidentialité ?

Parce que nous accordons de l'importance à la vie privée, à la transparence et à la responsabilité. Dans cette politique, nous vous expliquons quelles données nous collectons et traitons auprès de vous. Les relations que nous construisons sont fondées sur la confiance et le respect. Cela signifie également que nous respectons et protégeons vos choix à tout moment. Voici ce que cela signifie.

 

2. Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?

Nous vous donnons tout de suite quelques exemples :

  • nom et prénom

  • l'adresse du domicile ;

  • adresse électronique telle que naam.achternaam@onderneming.be ;

  • les données de localisation (par exemple, les données de localisation d'un téléphone mobile)* ;

  • Adresse de protocole Internet (adresse IP) ;

  • ...

Les données personnelles sont donc toutes les données qui se rapportent à une personne physique vivante identifiée ou identifiable.

Les données distinctes qui peuvent être agrégées pour identifier une personne particulière constituent également des données à caractère personnel.

 

3. Pourquoi et comment acquérons-nous des données personnelles ?

Dux s'efforce toujours de fournir un service de qualité, productif et efficace. Les données dont nous assurons le suivi y contribuent.

Cela nous permet d'analyser les pages visitées et le comportement du visiteur sur notre site web. Cela nous permet de nous développer en fonction de vos besoins. Nous enregistrons ces informations via des cookies et via les formulaires de contact que vous trouverez sur notre site web.

 

 

4. Qui traite les données ?

Les données sont traitées par les employés de Dux. Ils sont tous soumis à l'obligation légale du secret professionnel.

 

5. Conservons-nous les données personnelles ?

Nous stockons les données personnelles et nous nous basons sur les périodes de stockage légalement établies.

Les données personnelles ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire. À l'expiration de ces périodes, les données personnelles seront détruites conformément à la procédure décrite dans la politique de sécurité de l'information.

Dux International BVBA s'engage à traiter les données personnelles de ses clients conformément à la législation applicable en matière de traitement des données personnelles, y compris, jusqu'au 25 mai 2018, la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel et, à partir du 25 mai 2018, le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données).

 

 

MISE À JOUR 01/04/2022

Cookie Policy

1. Que sont exactement les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers de données ou de texte qui sont installés sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez une application (mobile). Le fichier cookie contient un code unique qui permet au serveur de vous reconnaître lors de votre visite sur le service en ligne ou lors de visites successives et répétées. Les cookies peuvent être placés par le serveur du site Web ou de l'application que vous visitez, mais également par des scripts tiers qui peuvent ou non fonctionner avec ce site Web ou cette application.

En général, les cookies facilitent et accélèrent l'interaction entre le visiteur et le site Web ou l'application et aident le visiteur à naviguer entre les différentes parties d'un site Web ou d'une application.

2. Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

 

Dux utilise des cookies fonctionnels pour gérer le contenu de son site Web. Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de ce site Web. Vous ne pouvez pas refuser ces cookies si vous souhaitez visiter nos sites Internet.

Nous utilisons également Google Analytics pour mesurer et analyser les informations des visiteurs, pour savoir comment vous êtes arrivé sur ce site Web, pour enregistrer comment et à quelle fréquence les différentes pages Web sont visitées et pour mieux adapter le site Web aux souhaits et aux besoins de l'utilisateur. À cette fin, nous collectons des données de trafic Internet et des données sur votre type de navigateur et votre ordinateur sur la base de votre adresse IP (anonymisée). Nous n'utilisons pas ces informations pour vous identifier personnellement. Aucune information sur votre personne ne sera utilisée, tracée ou transmise.

 

3. Puis-je modifier mes préférences en matière de cookies ou refuser les cookies ?
 

​ Oui, cliquez sur votre navigateur et découvrez comment procéder au mieux :

Lorsque vous désactivez les cookies, vous devez garder à l'esprit que certains éléments graphiques peuvent ne pas être beaux ou que vous ne pouvez pas utiliser certaines applications.

Vous avez encore d'autres questions à ce sujet ? 

Contactez-nous!

 
 

 

 

 

MISE À JOUR 01/04/2022

Conditions générales de l'éducation

  • En s'inscrivant, on accepte que seules ces conditions générales régissent l'accord entre les parties et on s'engage à les respecter.
     

  • L'étudiant s'engage à payer la facture dans les 30 jours suivant la date de facturation et au plus tard une semaine avant la date de début de la formation, et ce de plein droit et sans mise en demeure. Lors d'une inscription dans la semaine précédant la date de début de la formation, la facture est payable immédiatement et l'annulation pour une formation de moins de 2 jours n'est plus possible.
     

  • Les annulations doivent être faites par écrit, par e-mail, à la personne de contact indiquée dans l'e-mail/la lettre de confirmation et sont possibles sans frais jusqu'à une semaine avant la date de début de la formation.
     

  • En cas d'annulation (par écrit, par e-mail à la personne de contact indiquée sur l'e-mail/la lettre de confirmation) jusqu'à une semaine avant la date de début du cours, les règles suivantes s'appliquent :

    • Dans le cas de cours de courte durée (demi-journée ou journée complète) : les frais d'inscription sont dus dans leur intégralité.

    • Dans le cas de cours de longue durée (plusieurs jours) : l'annulation est possible jusqu'au 2ème jour de cours, auquel cas la moitié des frais d'inscription est due. À partir du deuxième jour, les frais d'inscription sont dus dans leur intégralité.
       

  • Le non-paiement de la facture et/ou la non-participation au cours (sans annulation écrite au plus tard une semaine avant la date de début) n'est pas accepté comme une annulation valable.
     

  • En cas de non-paiement, soit d'une partie, soit de la totalité de la facture, à l'échéance, par suite de négligence ou de malveillance et après mise en demeure, le montant sera automatiquement majoré de 12% (avec un minimum de 100,-€ et un maximum de 2000,-€, même si des délais de paiement sont accordés) à titre d'indemnité forfaitaire pour frais extrajudiciaires, sans que cette disposition constitue un obstacle à l'application éventuelle de l'art 1244 BW.
     

  • Force majeure : Si une formation ou une ou plusieurs sessions ne peuvent avoir lieu pour cause de force majeure (circonstances imprévisibles et inévitables, non imputables à Dux International BV et qui rendent impossible le respect de ses obligations, par exemple catastrophe naturelle, grève, blocage, etc. Dux International BV se réserve le droit de reporter, de mettre en ligne ou de reprogrammer à une date et/ou un lieu ultérieur, en conservant les inscriptions déjà effectuées, à condition qu'une alternative équivalente soit proposée dans les six mois.
     

  • Sauf en cas de force majeure, Dux International BV se réserve le droit d'annuler ou de reporter un cours prévu qui n'a pas encore commencé, sans encourir aucune responsabilité et sans compensation. Dans ce cas, les étudiants qui se sont déjà inscrits ont le droit de se désinscrire dans un délai de 2 semaines après avoir été informés et les frais d'inscription déjà payés seront remboursés.
     

  • Lors d'événements, de sessions d'information et de cours de formation, du matériel visuel peut être créé sous forme de photographies et/ou de films. En vous inscrivant, vous donnez votre autorisation pour ces enregistrements, dans lesquels vous pouvez apparaître à l'image. Celles-ci peuvent être utilisées par la suite à des fins éducatives et de marketing.
     

  • Droit d'auteur : tout le matériel de cours - tant le contenu que le matériel image/audio, dans son ensemble et dans chacune de ses parties, tant pour les cours en classe que pour les cours en ligne et les webinaires - est protégé par le droit d'auteur et ne peut être utilisé que par le participant lui-même, dans le cadre du cours auquel il s'est inscrit. Rien ne peut être enregistré (audio et/ou visuel), transmis, partagé, distribué et/ou rendu public par impression, photocopie, électronique ou de toute autre manière, ou stocké dans un système de stockage et de récupération de données et/ou rendu consultable, sans l'autorisation écrite préalable du conférencier/de l'intervenant et de Dux International BV. Cela s'applique également en vue du respect de la législation relative à la protection de la vie privée/du RGPD.
     

  • Responsabilité : Dux International BV (y compris son personnel et ses conférenciers/consultants) apporte le plus grand soin à la qualité des cours de formation, des orientations, des conseils et des informations, qu'elle fournit de bonne foi et avec l'expertise nécessaire. En aucun cas, elle ne peut être tenue responsable des pertes de profit, des dommages directs, indirects, financiers ou autres résultant de ou liés à l'application, l'interprétation ou l'utilisation, de quelque manière que ce soit, de la formation, de l'orientation, des conseils et/ou des informations fournies.
     

  • Dux International BV n'est pas responsable des dommages (tant matériels que physiques) résultant d'accidents avant, pendant ou après les cours, sauf en cas de responsabilité civile.
     

  • Procédure de plainte : Dux International BV attache une grande importance à la qualité de ses formations et est toujours ouverte aux suggestions ou propositions d'amélioration. Les plaintes et/ou suggestions doivent être soumises via info@dux.be ou via votre gestionnaire de compte.

Contactez-nous !
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou remarques!

Téléphone: +32(0)51 33 10 20 • E-mail: info@dux.be

Adresse: Lindestraat 27, 8870 Izegem

Merci!